Freebox bloquée à l'étape 2 depuis environ le 14/04.
J'ai ouvert un ticket le 15/04.
J'ai reçu un mail le 22/04:
Nous somme le 06/05, les 7 jours sont donc écoulés depuis bien longtemps, aucune nouvelle information, aucun mail ou coup de téléphone et bien sûr aucune amélioration.Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
Que devez-vous faire ?
- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
[...]
Plus que le problème en lui même, c'est vraiment le manque d'information que je trouve très pénalisant : je ne sais pas ce qu'il se passe, si quelqu'un s'occupe de mon cas ou pas, ce que le technicien est en train de faire, quelle est la panne.... bref aucune info.
Si quelqu'un peut m'aider... merci