Freebox bloquée à l'étape 2 depuis environ le 14/04.
J'ai ouvert un ticket le 15/04.
J'ai reçu un mail le 22/04:
Nous somme le 06/05, les 7 jours sont donc écoulés depuis bien longtemps, aucune nouvelle information, aucun mail ou coup de téléphone et bien sûr aucune amélioration.Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
Que devez-vous faire ?
- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
[...]
Plus que le problème en lui même, c'est vraiment le manque d'information que je trouve très pénalisant : je ne sais pas ce qu'il se passe, si quelqu'un s'occupe de mon cas ou pas, ce que le technicien est en train de faire, quelle est la panne.... bref aucune info.
Si quelqu'un peut m'aider... merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif