J'essaie d'etre abonné (!) - bloqué etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
    Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
    Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.

    Une (vraie) assistance est la bienvenue.

    Mes identifiants: fbx18575006
  • Bonjour,

    Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
    Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
  • loopingz a écrit :Bonjour,

    Je suis un nouvel abonné Freebox revolution (demande le 8 Mai).
    Suite à la réception du matériel fin Mai, ouverture d'un ticket d'incident (le 04 Juin) car la fb reste bloquée sur étape 2.
    Depuis yo-yo entre 3244, rdv de technicien free (dernière visite ce jour 28 juin) et rdv opérateur historique, pour aucun résultat.

    Une (vraie) assistance est la bienvenue.

    Mes identifiants: fbx18575006
    Bonjour loopingz
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • alexxko a écrit :Bonjour,

    Pour ma part je suis abonné mais bloqué à l'etape 2 depuis mercredi dernier, ticket ouvert chez Free depuis jeudi qui n'avance pas!
    Comment les contacter pour avoir une réponse!!!!!!!!!
    Bonjour alexxko
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre retour.
    Je crois qu'en terme de patience, de compréhension et de confiance, je bas des records. Souhaitons que la prochaine soit la bonne.

    Merci encore.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison