Plus d internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Voila 2 mois que je n'ai plus d internet
    Lorsque j appelle Free, ils s en occupe ,soit disant, mais toujours rien !
    Un Technicien Free est venu il y 3 semaines, et il n a rien trouvé d anormal
    Ce matin il devait revenir avec un technicien de France Telecom, j'ai perdu ma matinée car France Telecom n est pas venu !
    et toujours rien, je les appelles ,régulièrement et il ne savent pas ????
    Que faut 'il faire, pour qu'ils se remuent un peu, j'ai été patiente, mais la c'est trop ! :twisted:
    Par contre ils n 'oublient pas de me prélever tous les mois, ca fonctionne bien ca !
    Merci pour vos conseils
  • Bonjour dam40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    je viens au nouvelles, car de notre coté, toujours riens !
    Lorsqu'on que l on appelle la hotline ,ils ne savent pas, trouvez vous ca normal ???
    C'est tout ce qu'il savent dire, ainsi que d'être patient, ca fait 2 mois que je patiente !!
    Même presque 2 mois 1/2 sans internet et sans téléphone ! et bien sur prélèvement tous les mois quand même, pourquoi pas !!
    Le technicien de France Telecom n'est pas venu, et il n'est même pas prévu un second rendez vous, rien..........
    Pouvez vous vraiment aider ?
    Cordialement
  • Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png
    Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png (51.19 Kio)
    Vu 1000 fois
    Qqn à déjà vu ça ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison