abonnement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • depuis le 27/5,pas de nouvelle de mon abonnement.merci
  • Bonjour jules31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • cordier bernard 02 35 80 57 05 identifiant:18652505
  • Bonjour jules31
    La commande est en cours de traitement,
    ==> la notification Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail , cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
    Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Bonsoir jules31
    Vous pouvez, si vous avez accès à une connexion (mobile/wifi....) vérifier les étapes de votre inscription sur l'interface de gestion ( www.free.fr rubrique mon compte ) avec les identifiants que vous avez reçu par mail.
    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison