ERREUR 80

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis hier après reboot ma freebox affiche erreur 80???? plus rien, ni TV, ni internet, rien !!!!

    Merci de me donner une explication et résoudre au plus vite le problème car j'ai besoin d'internet pour travailler.

    Merci
  • Bonjour mikabprod
    Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
    Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci de votre réponse rapide mais impossible de contacter l'assistance en ligne et de plus c'est payant d'un autre opérateur que de free je n'ai plus de téléphone non plus.

    Comment peut t'on régler le problème ?
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjours,
    Je suis aussi dans le même problèmes.
    Ma ligne a été activé par free hier mais au lieu d'avoir l'heure j'ai cette fameuse erreur 80 qui s’affiche
    donc toujours pas de connexion internet a la maison
  • Bonjour guizanimt
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi aussi j' ai une erreur 80 depuis le 11 mai. Arrivée d'un technicien free le 19 mai ( 8 jours à attendre) puis un technicien FT le 25 (sans être prévenu..). résultat: rien.
    Je rappelle la hot line qui nous informe qu'une expertise est prévue mais on ne sait pas quand.
    15 jours sans téléphone, ni internet en pleine zone rurale c'est difficile.
    Nous sommes chez free depuis 11 ans sans souci mais là c'est vraiment la galère...
  • Bonjour winche77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour winche77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci de votre réponse, je vous ai répondu en MP mais je ne sais pas si vous avez bien reçu le message
  • Alors des nouvelles de free ce soir à 22h58, qui nous laisse un message demandant de les rappeler pour prendre un rdv pour l'expertise. Je rappelle et là pas possible de prendre rdv, ce n'est pas le même service! Rappel du 3244 à 23h05, je décroche, et cela raccroche deux fois de suite. résultat: rien J+16 toujours pas de tel , ni d'internet
  • J 19 et toujours rien malgré mes relances sur la hotline, qui me dit que cela ne sert à rien d'appeler que j' en ai au moins encore pour une semaine voire deux avant une éventuelle réparation. Formidable !!!
    Je crois que je vais me tourner vers Orange avec une garantie contractuelle d'intervention dans les 48h.
  • J23 un technicien FT est passé à J21 et aurait identifié la panne , qui selon lui , aurait pu être identifiée par son collègue une semaine plus tôt, mais.....ils n'ont pas la pièce en stock. On nous promet une réparation dans les 5 jours. Toujours erreur 80 depuis 23 jours.
  • Bonjour winche77
    Nous vous informons nous avons effectué une demande GAMOT auprès de FT, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes en attente de leur actions correctives
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,
    J24 et enfin c'est réparé. Merci au second technicien de FT qui a correctement diagnostiqué la panne et a fait en sorte que la réparation soit rapide.
  • Bonjour winche77
    Nous vous confirmons que l'anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
    La ligne est donc opérationnelle, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Depuis plusieurs jours ma freebox affiche erreur 80 ! Résultat plus de TV, ni internet... Plusieurs appels au 3244 n'ont strictement rien donné !!!

    Merci de résoudre au plus vite le problème car sans internet il m'est impossible d'exercer mon activité professionnelle.

    Cordialement
  • Bonjour Woknwoll
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison