ERREUR 80
-
Bonjour,
Depuis hier après reboot ma freebox affiche erreur 80???? plus rien, ni TV, ni internet, rien !!!!
Merci de me donner une explication et résoudre au plus vite le problème car j'ai besoin d'internet pour travailler.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci de votre réponse rapide mais impossible de contacter l'assistance en ligne et de plus c'est payant d'un autre opérateur que de free je n'ai plus de téléphone non plus.
Comment peut t'on régler le problème ?
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis aussi dans le même problèmes.
Ma ligne a été activé par free hier mais au lieu d'avoir l'heure j'ai cette fameuse erreur 80 qui s’affiche
donc toujours pas de connexion internet a la maison
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Moi aussi j' ai une erreur 80 depuis le 11 mai. Arrivée d'un technicien free le 19 mai ( 8 jours à attendre) puis un technicien FT le 25 (sans être prévenu..). résultat: rien.
Je rappelle la hot line qui nous informe qu'une expertise est prévue mais on ne sait pas quand.
15 jours sans téléphone, ni internet en pleine zone rurale c'est difficile.
Nous sommes chez free depuis 11 ans sans souci mais là c'est vraiment la galère...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre réponse, je vous ai répondu en MP mais je ne sais pas si vous avez bien reçu le messagesalmé a écrit :Bonjour winche77
Je vous propose mon aide
Merci
Je crois que je vais me tourner vers Orange avec une garantie contractuelle d'intervention dans les 48h.
Nous vous informons nous avons effectué une demande GAMOT auprès de FT, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes en attente de leur actions correctives
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J24 et enfin c'est réparé. Merci au second technicien de FT qui a correctement diagnostiqué la panne et a fait en sorte que la réparation soit rapide.
Nous vous confirmons que l'anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
La ligne est donc opérationnelle, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Depuis plusieurs jours ma freebox affiche erreur 80 ! Résultat plus de TV, ni internet... Plusieurs appels au 3244 n'ont strictement rien donné !!!
Merci de résoudre au plus vite le problème car sans internet il m'est impossible d'exercer mon activité professionnelle.
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci