Auto-ajustement de débit = 10% de débit en moins

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Enfin une bonne nouvelle dans la journée Convention Free du 21 mai 2016 :

♦ A quoi sert l'auto-ajustement du débit en fonction de la marge de bruit, pourrons nous le désactiver

Pourrait-on le désactiver depuis la console abonné Free

Réponse de Free : **La finalité : A l'origine crée pour améliorer la stabilité des lignes qui faisaient le yoyo en fonction de la variation de la marge de bruit et donc pour stabiliser ces lignes là. Mais oui, il est a l'étude de pouvoir le désactiver comme on le fait actuellement pour le VDSL2, via la Console abonné Free.**

Et merci à Busyspider pour son intervention lors de cette journée !
    http://www.busyspider.fr/Convention-Fre ... d-Free.php
  • Et on attend toujours !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »