Freebox mini 4k
-
Bonjour,
Petite question
Jai reçu m'a freebox aujourd'hui.
Je l'ai installé et l'étape une d'initialisation cest passé sans problème.
Et blocage à l'étape deux et me demande de vérifier les branchements.
Ma ligne est-elle active ?
Merci pour le temps que vous prendrez à traiter ma question
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'en ai vraiment besoin pour un travail urgent que je ne peux faire sans internet.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne oit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Seulement si cest possible, que je puisse prévenir les personnes avec qui je suis en projet de la durée pendant laquelle je n'ai pas encore accès à internet.
Cordialement.
Excusez moi de vous déranger de nouveau, mais savez vous où en est l'avancement de ma ligne ?
Je n'ai toujours pas de nouvelles des opérations.
Cela va faire 14 jours, on m'a dit que cela prenait entre 6 et 15 jours et mon besoin de connexion commence à se faire urgent.
Je sais que vous faites votre possible.
Cordialement.
Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 28/09
17/09/2015 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-09-28)
Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier d'ici le 28/09
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.