blocage freebox revolution le soir
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bonjour depuis un moment vers 21h je regarde la tv et l,image se bloque et la je vois que ma freebox se reinitialise et ça tout les soirs dans la journée pas de soucis bizarre ce problèmes y a t,il une explication
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème. Sauf que moi ma box ne se synchronise plus.
En mars, Free m'a laissé 1 mois sans Internet, sans téléphone, sans télé!!! Et depuis vendredi 12/06/2015 21h environs, ça recommence!!!
En mars dernier,, 2 technicien de FT, 2 techniciens de free ont passé au crible mon installation intérieur et extérieur!!!pour eux tout était OK. Mais il a fallu la visite d'un troisième technicien de Free pour découvrir que ma prise téléphonique murale était mal câblée!!!! Je précise que, FT a remonté, à l'époque une information selon laquelle, Un défaut aurait été corrigé au niveau du central téléphonique..
Aujourd'hui ça recommence! Un ticket d'incident est ouvert, mais rien ne se passe!! Je vais certainement changer d'opérateur! Numéricâble c'est plus cher mais ça fonctionne bien!!! dans mon immeuble c'est le principal opérateur..