Problème Wifi Réseau Introuvable

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous.
    Possesseur d'une Freebox révolution j'ai opté pour le multi TV.
    J'ai reçu la mini freebox il y 3 semaines environs
    Bon hormis tous les problèmes connus et reconnus, (lag, problème de lecture Divx image et son, de veille etc....) la mienne ne se connecte pas a mon réseau wifi.
    Malgré que je l'ai mis sur liste blanche qu'elle est une adresse ip fixe j'ai toujours le meme message...
    "Non de mon réseau" réseau introuvable
    Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ?
    Merci
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
    Réception le 12/01/2011 à 16h10
    Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
  • Bonjour,

    C'est "drôle", j'ai exactement le même problème, dans les mêmes conditions.
    Je suis également client de la Freebox Révolution, et j'ai souscrit en plus à l'offre MultiTV avec la Freebox Mini...

    1) réseau introuvable (il ne me propose que 3 réseaux, tous SFR d'ailleurs lol, alors qu'il y a plus de 10 réseaux Wifi autour de moi (dont le mien, évidemment).
    2) je me démonte pas, je rentre tout à la main, mot de passe WP2 inclus, et....... introuvable.

    Help...

    Petit édit : pour matcher avec ce que la Freebox Mini me proposait comme type de connexion wifi, j'ai modifié dans l'interface FreeboxOS la sécu, pour la passer de WPA2-PSK/AES à WPA2-PSK... (on sait jamais) sans effet. Idem, pour tester, j'ai passé "Version du protocole EAPOL" en Version 1 (par défaut en version 2), sans effet non plus...
  • Au final, à défaut de Wifi, je l'ai branché au secteur avec le FreePlug du Player "original" fourni avec le Player de la Révolution, et au moins, là, il a retrouvé le Serveur (avec l'autre, ils ont jamais voulu se synchroniser les cons ! lol)
  • Bonjour,
    idem pour moi mais en insistant plusieurs fois ,débrancher et rebrancher cela fonctionne quelques fois ,mais cela devient énervant a la longue
    J'espère qu'ils feront une mise a jour pour ce problème
  • Salut

    idem pour moi reseau introuvable en Wifi :mrgreen:

    Voici une astuce: brancher un câble Ethernet (pas en FreePlug) direct de la V6 au Mini 4K, la connection va se faire aussitot en Ethernet, ensuite dans Wifi il va trouver tout les reseaux Wifi de Free, il suffit alors de selectionner celui de la V6 ou un autre, puis d'entrer le mot de passe Wap, ensuite on debranche le cable Ethernet et le tour et joué ;)
  • Bonjour,
    J'ai eu le même problème, ma Mini 4K n'arrivait pas à se connecter au Wifi.
    Pour corriger le problème j'ai utilisé la connexion en WPS. Il m'a suffit de cliquer sur le bouton WPS de mon extender.
    Cdt,
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison