Probleme d'enregistrement à distance
-
Bonjour,
J'utilise souvent l'enregistrement à distance à partir de mon espace abonné.
Pourquoi je n'ai pas accés à certaines chaines ?
En effet, je souhaite programmer un enregistrement sur la chaine i-concert, mais celle-ci n'apparait pas dans la liste.Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Certaine chaines sont encore rétissante à l'enregistrement par les box TF1 m6 et d'autres alors que nous pouvons le faire avec une télé via le port USB allez chercher le problème....
Cette chaine fait peut être parti de celles-ci pour le savoir essaye de regarder cette chaine a partir de ton ordinateur via le freebox OS si elle est en grisé c'est qu'elle ce refuse à tout visionnage et enregistrement ailleurs que sur la boxe elle même.
J’espère avoir été explicite.