Migration/Revolution
-
Bonjour , demande de migration vers Freebox revolution effectuéle 16 mars 2015 a 10h15 . Et toujours pas de nouvelle ( dimanche 22 ) aucune info de la part de Free . De ce coté là , ce n'est pas la révolution ( dans le bon sens du terme ? ) Est ce la rupture de stocks ? ou faut-il simplement prendre patience ? De toute façon c'est long . Cordialement ;
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci