Boitier optique

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour a tous,
    J' ai un doute enorme...
    J ai commandé la freebox v6 fibre le 20 novembre, connexion activee mais pas de freebox livré.
    Je regarde tout les jours mon suivi mais toujours rien.
    Et aujourdhui, j ai remarqué un truc bizarre.
    Sur mon boitier fibre optique, j' ai deux numeros FI- mais je ne sais pas pourquoi.
    J' ai donné le numero le plus visible a free mais j avais pas remarqué le
    deuxieme.
    Ma connexion fonctionnera-t-elle qd meme?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mikalille
    La ligne est câblée, veuillez patienter le temps de la réception de votre freebox afin de tester le signal
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »