blocage étape 2 - Arcep contacté
-
bonjour,
Je suis abonné Fibre optique et plus aucun accès (étape 2).
Aucune évolution, aucun suivi, tous les jours, des versions différentes du problème et des promesses non tenues
(toutes les conversations avec la hotline ont été enregistrées), un technicien doit passer depuis des semaines et aucun rendez vous n'est pris.
J'ai donc saisi l'Arcep et j'ai l'intention d'en faire un exemple afin que Free apprenne à traiter ses clients comme il se doit.
J'invite tous les abonnés qui ont des problèmes a en faire autant...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗