Page 1 sur 1

annuler une demande de migration

Posté : 26 octobre 2014, 14:39
par legyptien
bonjour
est il possible d'annuler une demande de migration de la v5 vers révolution?
j'ai l'impression que le délai de livraison est important
merci

Re: annuler une demande de migration

Posté : 27 octobre 2014, 08:58
par salmé
Bonjour legyptien
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: annuler une demande de migration

Posté : 30 octobre 2014, 15:55
par legyptien
voila , affaire résolue
merci

Re: annuler une demande de migration

Posté : 23 décembre 2014, 19:23
par JiPé
merci de préciser le processus d'annulation pour tout le monde... ce serait bien de partager ce type d'info...
j'ai fait une demande de migration, et je me demande si je ne vais pas annuler, car cela prend trop de temps...1mois d'attente sans explication de free... c'est pas correct...

Re: annuler une demande de migration

Posté : 24 décembre 2014, 08:55
par salmé
Bonjour JiPé
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: annuler une demande de migration

Posté : 24 décembre 2014, 16:32
par salmé
Bonjour
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
si souhaitez annuler votre demande de migration v6, veuillez me le confirmer, je vous vous le ferai pour vous

Re: annuler une demande de migration

Posté : 26 décembre 2014, 11:47
par JiPé
Bonjour Salmé,

Merci pour ce retour, même si ce n'est pas vraiment la réponse espérée.
j’attends encore un peut et si il n'est pas possible d'avoir la livraison de la box à temps, je vous recontacte pour annuler.

bonne journée
Jipé

Re: annuler une demande de migration

Posté : 24 janvier 2023, 18:14
par jejette
Bonjour j'aimerais annulé ma migration

Re: annuler une demande de migration

Posté : 03 février 2023, 18:39
par Kokalight
C'est à Free qu'il faut directement s'adresser pour toute annulation.

Pas sur un forum de simples usagers, qui n'y sont pour rien et ne pourront rien y faire.