Problème fibre optique Free

  • Bonjour à tous,

    Je redémarrage un sujet car je n'arrive pas à obtenir une réponse claire de la part de Free

    Je m'explique. je suis abonné Free en adsl depuis longtemps sur Paris 19ème. Mon immeuble est fibré par SFR depuis 2/3 ans
    Au moment où je voulais résilier mon abonnement à Free pour passer chez SFR, j'ai été contacté par Free pour m'informer que j'étais maintenant éligible à la fibre Free
    J'ai accepté leur proposition de migration fin août/début septembre et il devait m'envoyer la jarretière pour me connecter à la fibre Free
    Depuis plus aucune nouvelle.
    Salmé, pourriez vous m'aider svp!!! :!: :!:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour chris75019
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je viens de vous envoyer mes informations en MP
    Merci pour votre aide
  • Bonjour chris75019
    Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE