Problème de son !
-
Bonjour,
Mon problème dure depuis 2 ans et personne n'est capable de trouver une solution. Je m'adresse ici sans espoir que quelqu'un trouve une solution, mais sait-on jamais...
J'ai une TV LG LCD et lorsque je branche ma freebox en HDMI, il n'y a pas de son !Bien évidemment, le son est OK lorsque je branche la péritel.
Alors, oui j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique qui m'a fait changer la freebox 3 fois et cela n'a aucunement résolu le problème !
Oui, j'ai changé de câble HDMI.
Oui, j'ai fait la manipulation maintes fois de tout débrancher, de rallumer en maintenant une touche en façade enfoncée, etc etc. Bref, j'ai tout fait et cela ne marche toujours pas !
Je trouve ça assez scandaleux le fait que Free ne fasse rien d'autre pour réparer ce problème. free se vante de fournir la tv HD hors chez certains ce n'est pas possible. je tiens à préciser que j'ai été voir sur certains forums et des personnes ont exactement le même problème et qui n'a jamais été réparé.
On m'a proposé de passer à la Freebox Revolution pour réparer ce problème sauf que je ne trouve pas normal de devoir payer + cher pour un problème dont je ne suis pas responsable.
J'attends un retour si possible,
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗