perte de connexion toutes le 74 s ! Help
-
Bonjour à tous,
Je rejoins donc avec regret la liste des mécontents !
Cela fait 1 mois que je ne peux plus me servir correctement d'internet à cause des ces foutues désynchronisations qui arrivent toutes les 74 s.
la surchauffe de la box ne peut être invoquée j'ai fais toutes le vérifs avec les sondes
si c'est bien un problème collectif connu, je suis preneur de toute aide ou astuces...avant que je résilie illico presto
merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me joins à votre commentaire car mes parents ont ce soucis depuis cette hiver. Ils ont ouvert un incident fin d année et pas de suite, comme ils n ont plus de tel et qu'ils ont un certain âge j ai appelé free la semaine dernière free a fait intervenir un technicien de la free il a fait changé le boîtier et rien ne s améliore toujours des déconnexion tous les 5 min ça devient lamentable j en vient à me demander si je ne vais pas leur faire changer d opérateur
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci