Problème de wifi urgent !
-
Bonjour,
Je viens d'acheter ma freebox révolution et, j'ai un souci avec mon wifi. Depuis hier soir, impossible d'avoir internet !
Je l'ai rebrancher débrancher rien ... et aussi reintialiser !!! Mais sa marche pas.
Quand je l'avais acheter je l'ai brancher tout marchait bien mais quand j'ai changer de mot de passe wifi et nom wifi il m'ont dit de tout simplement redemarrer ma freebox je l'ai fait et la je ne trouvais pas connexion internet, j'ai lu un ptit manuel me disant
d'éfleurer les flèches pour avoir un bon fonctionnement et il m'ont dit:
Redémarrage normal
Redémarrage de secours
Redémarrage en mode paramètres usine
J'ai pris de le mode paramètres d'usine et ensuite il me dise de redemarrer mais avant que je redemarre j'avais trouver ma connexion internet !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Une foi dessu va ds paramètre freebox puis mode avancée et y'a dans réseau local Wi-fi
change ton canal wifi dans la configuration et coche activer le réseau personnel sans fil si c pas déja fais ^^
il m' été arriver la même merde j'avais changer puis redémarrer et sa remarche
après de ton côté faut espérer que sa marche aussi ^^