un nouvel onglet, changement adresse livraison ups

  • Un nouvel onglet est apparu dans la console d'administration "Changez votre adresse de livraison UPS". qui indique "Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS. Si vous souhaitez que ce colis soit livré à une autre adresse, vous pouvez le modifier sur cette page. Pour cela, saisissez-la dans les champs ci-dessous et valider en cliquant sur Modifier. "

    J'ai demandé la migration vers la v6 le 14/12 vers 20h40, relai Kiala, et re confirmer l'adresse de livraison kiala le 20/12 vers 11h25 et rien depuis .. ma console me donne toujours la possibilité de changer de mode de livraison avec UPS indiqué en couleur plus foncée que les autres.

    Free devra personnaliser un peu plus l'interface de gestion pour plus de clarté ! par exemple: ne pas mettre le lien de changement d'adresse de livraison ups pour les clients ayant choisi Kiala, puis dans l'onglet "Changez votre mode de livraison", c'est le choix du client qui devra être indiqué différemment où indiqué quelque part pour éviter la confusion.
    Migration le 14/12 à 20h40 .
    Livraison: le 21/01 dépôt UPS.
    NRA: JAU31, 726m, Affaiblissement :10 dB.
    Dept 31-Toulouse
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • C'est étonnant : on dirait que free invente les migration pour la toute première fois...

    Un peu dommage c'est sur.

    SP2000
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

    Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011