Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    L'étape 1 a été validée le 29 aout, et depuis la validation de mon inscription par FT en date du 2 septembre je suis toujours bloquée à l'étape 4.

    Quels sont les délais d'activation?
    J'ai reçu ma box et je n'attend plus que le raccordement pour la brancher.

    Merci par avance de votre aide.

    Cordialement
  • Bonjour à tous,

    Comme beaucoup sur cette page, je suis toujours bloqué à l'étape 4, j'ai reçu ma free box hier, mais je ne peux pas me connecter.

    Quel laps de temps est préconisé pour la mise en service? Merci d'avance pour vos réponses !
  • Bonjour,
    Un étudiant en désespoir de cause...( sans internet, sans télé ).
    Commande effectuée le 27-08-2014 sur ligne inactive (depuis 2 mois ) , étape 3 (inscription validée par FT le 29-08-2014), bloqué à l'étape 4 depuis le 29-08-2014. ( réçu la freebox depuis 10 jours ).

    Mon voisin de pallier a effectué la même démarche le 24 aout et est connécté depuis 12 jours maintenant.
    help.. ou du moins des renseignements pour savoir s'il y a un probleme pour finaliser ma commande et activer ma ligne.
  • Bloker a letape 4 alors que la ligne est activer aidez moi identifiant fbx 16004841
  • Bonjour louloute
    Je vous informe que votre est câblée depuis hier
    une remontée a été effectué hier 31/10/2014, je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de la ligne FreeBox dans mon nouveau logement le 24 novembre 2014.
    Depuis le 26 novembre, je suis bloqué à l'étape 4.
    Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un ordre de grandeur des délais d'attente ?

    Merci d'avance
  • Bonjour youngshi
    Les délais de raccordement d'une ligne ADSL sont de 2 à 3 semaines
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Comme dans les précédents messages, j'ai également un blocage à l'étape 4 suite à un déménagement.

    merci de me venir en aide.

    Bonne journée.
  • Bonjour kevinchaput
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour kevinchaput
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    08/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que la ligne soit câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai souscris à l'offre freebox revolution + tv dans mon nouvelle appartement sous le numero de l'ancien locataire le 15 decembre, nous sommes le 18 et je suis bloqué à l'etape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom." j'en conclu que je suis en cours de raccordement par france telecom .

    J'aimerai savoir combien de temps vais je attendre? (je suis très impatient)
  • Bonjour KRISSJOGGER
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour! ma freebox a le même problème depuis 3 jours, j'ai ma freebox depuis 1 an et elle n'avais jamais présenté des problèmes, et maintenant elle est bloqué a l'étape 4, est-ce que quelqu'un peux m'aider?
    Merci en avance
  • Bonjour gabriela
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Contents de quitter notre opérateur, nous avons choisi Free pour ses performances.
    L'accueil et le déroulement de la commande se sont bien passés .
    Mais depuis, le 30 décembre, ligne fixe déconnectée, alors que le courrier dit que le haut débit est ouvert depuis le 27 décembre. Donc plus de ligne fixe....
    Réception de la box le 29 décembre.
    Mais toujours pas d'ADSL en vue. Box bloquée étape 10 attente adresse IP.
    Nous utilisons cette ligne fixe à des fins professionnelles et personnelles (parents âgés).
    Nous avons pris plusieurs fois contact avec Free qui nous dit que notre dossier est en cours de traitement.
    Mais devant de telles lectures de messages sur le forum, il y a de quoi se poser des questions.
    Que faut-il faire pour ne pas être sans communication à partir du 9 JANVIER sachant l'ancien opérateur nous informe qu'à partir du 9 janvier nous n'aurons plus de portable suite à la demande de résiliation de free avec portabilité du numéro? Sim non reçue à ce jour.
    Un délai serait la moindre des choses. Mais là, nous sommes dans le vague et sans solution.
    avons-nous bien fait de changer d'opérateur?
    Crdlt
  • Bonjour marber
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai eu le même genre de problème, lors du passage de ma ligne en dégroupage totale, je n'ai plus eu accès à internet ni à la téléphonie, alors qu'un mail de free me disais le contraire que le service était opérationnel.

    De ce fait j'ai ouvert un ticket d'incident et quelques jours après mes services sont revenus.

    J'ai demandé un dédommagement pour l’interruption de service qui a été accepté.

    A ce jour j'attends toujours le remboursement.

    Et la V6 depuis 1 mois
  • Bonjour cnenes
    Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patiente que ce dernier soit pris en charge par le transporteur,
    Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
    Merci
    Equipe FREE
  • bonsoir ancien client sfr je vient de m'inscrire chez free le 16 j'ai reçu ma boxe le 19 et je suis toujours a l étape 4 depuis le 17 sachant que ma ligne sfr et toujour actif combien de temp vais je attendre longtemp
  • Bonsoir,

    Je viens crier au secours car j'ai souscrit par téléphone a une offre Free box révolution dégroupage total en date du 24 avril 2015. Le 25 avril étape 2 et 3 validation inscription France Télécom avec coupure de Internet, TV et téléphone Internet par orange car j'etais client open. Depuis étape 4 attente raccordement ligne par FT. Sa me soûle car le conseiller Free m'a dis que je devrais avoir quelque heure ou au pire une journée de coupure des services le temps de la transition mais cette transition dure déjà depuis 4 jours. Alors que puis je faire ?? Il y a t'il une personne de Free qui pourrais m'aider avant que je me rétracte et file vite fais et bien fais a la concurrence. Merci d'avance pour votre aide. :x
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison