Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Re salmé vous bien reçu mes information de compte free ?

    Cordialement
  • BOnjour,

    Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
    Que se passe t-il ??
    Merci de votre réponse
  • Bonjour renatto
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Des nouvelles concernant ma situation ?

    Cordialement,
  • Bonjour ziko1985
    Nous sommes en attente du retour de FT.
    Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Free,

    A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(

    Cordialement
  • vous pouvez ouvrir une ligne ft , les frais s’élèvent a 55 €
    sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
    Equipe FREE
  • pourquoi je vais ouvrir une ligne FT à 55 euros alors qu'il y avait déjà une ligne ??? c'est complètement aberrant !!!
  • Bonjour
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
    Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
    Merci
  • Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
  • salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Y a quelqu'un ?
  • Bonjour,

    Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
    Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
  • Moi y as eu une erreur
    Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
    Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
  • Bambs54 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Bambs54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Y a quelqu'un ?
    Bonjour Bambs54
    La demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • malloboulanger a écrit :Bonjour,

    Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
    Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
    Bonjour malloboulanger
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis inscrit sur le site free depuis le 6/09/15 et j'ai même déjà reçus la box toutefois je suis bloquer a l'étape 4 depuis le 09/09 ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Merci d'avance
  • Bonjour dviala
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • En savez vous plus sur l'avance de ma commande svp toujours pas de réponse de votre par malgré vous avoir communiquer mes information je suis toujours bloquer a l'étape 4 attente de raccordement par France Telecom. Merci
  • Bonjour à tous,

    après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
    Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.

    Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?

    Merci d'avance
    cdlt,
    Ronan
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison