Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonjour à tous,

    Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le jeudi 31 octobre (ou un peu avant).
    J'ai reçus la freebox mercredi 06 novembre (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. Voilà l'indication sur l'écran de la freebox server:
    Etape 4 Attente réponse DHCP
    Voilà l'indication de mon suivi en ligne sur mon compte free:
    ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Combien de temps cela va durer ? :roll:

    Je suis actuellement cher SFR. Lors de mon inscription par téléphone avec free, on m'a dit de résilier quand ma ligne free sera actif. Dois-je attendre l'activation définitif de ma ligne pour demander la résiliation cher SFR ?

    Bonne soirée à tous et merci par avance. ;)

    Julien
  • Bonjour jules--g
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je voulais vous informer que cet après-midi ma ligne a été activé entièrement de l'étape 4 à 6. Je ne sais pas si vous y êtes pour qu'elle que chose, mais je tiens à vous remercier !

    Tous fonctionne parfaitement. (internet, TV, téléphone).

    Merci beaucoup, bonne soirée,

    Julien
  • Bonjour j'ai le même problème. Déja 1 mois que j'attend sa commence à être long
  • Bonjour Besiktas
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Je suis moi aussi un nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur mon suivi de commande.
    Je me suis inscrit le vendredi 17 janvier et aujourd'hui "Jeudi 23 janvier" je viens de recevoir ma freebox, le problème c'est qu'une fois installé elle bloque sur l'étape 4-5
    Je suis bloqué à l'étape 4 du coup.
    Je penses que le raccordement ne s'est pas encore fait, mais comme j'ai reçu la box je préfère demander au cas ou :)

    Merci d'avance.
  • Bonjour j'ai le même problème!
    Je suis bloqué a l'etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Depuis 2 semaines! Quel qu'un peut m'aider ?
  • Bonjour guiton
    Veuillez me parvenir votre numéro de ligne ou votre identifiant hotline, par ce qu' il n'y etait pas dans le mail envoyé
    Voici ce que j'ai reçu de votre part
    Bonjour
    je suis bloqué a l'etape 4 pour l'activation de ma ligne freebox. J'ai mes boxs mais quand je les branche je reste bloqué a l'etape 2 ques que je peut faire pouvez vous m'aider ?
    CDL
    Guillaume
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis un nouveau client chez free... ayant déjà été client chez SRF j'ai décidé de migrer pour votre opérateur. Ma commande a été passée le 17 février, j'ai bel et bien reçu la box cela dit sur mon espace pour ce qui est du suivi de commande je suis toujours bloqué sur l'étape 4 (CAD le raccordement par France telecom). Ayant déjà confirmé ma résiliation après réception de la box auprès de mon ancien opérateur, je risque d'avoir une coupure de ligne.
    Puis-je avoir votre aide?

    Cordialement.
  • Bonjour Sami219
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Sami219
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    05/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai déménagé mon abonnement free depuis le 9 mai et à ce jour mon suivi de commande reste bloquée à l’étape 4 quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider ?
  • Bonjour DjMarcusProject
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé internet fonctionne parfaitement

    Bravo à vous
  • Bonjour,

    Je reste bloqué à l'étape 4.
    Je me demande si c'est pas parce que je déménage dans le même immeuble, et si cela ne pose pas problème chez FT

    Pouvez vous m'aider ?
  • Bonjour Krakou
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Krakou
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    le câblage est prévu le 23 juin à 10h
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
    Equipe FREE
  • Bon jours je suis bloquer a l étape 4 alors que je l ai fait en même temps que ma soeur et mon père qui sont eux déjà connecté
  • Bonjour patoche23
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour patoche23
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison