Suivi de commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, a tous étant nouvezu sur le forum je me permets de poster.
    J'étais client chez orange, nous avons résilié, samedi dernier tout était coupé.
    Donc nous avons commandé la freebox jeudi ou vendredi dernier, je l'ai reçu hier, et sur internet quand je consulte mon suivi, je suis toujours bloqué a cette fameuse étape 4...
    Que dois je faire ?
    Merci d'avance
  • Bonjour wtsb39
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 du suivi de commande, ainsi qu'au niveau de la freebox (etape 4).

    J'ai quitté Orange pour Free et Orange a cessé de fonctionner ce matin. Du coup, plus internet. Avez vous plus d'informations sur l'état d'avancement au niveau de chez Free?

    Je sais que cela peut prendre du temps, mais c'est pour savoir où nous en sommes (estimation des délais restants également).

    Merci par avance,

    L.
  • Bonjour

    Moi aussi bloqué à l'étape 4 dans le suivi de commande pourtant freebox revolution déjà reçu !!!
    Freebox revolution branché est bloqué a l'étape 2.
  • Bonjour Douffy67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je voudrais juste savoir si vous avez bien reçu mon message en MP ??
  • Bonjour Douffy67
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis moi même dans le cas de mes camarades, je suis bloqué sur l'étape 4 de la commande et je commance à trouver le temps long, j'ai effectué ma commande le 13/08/2014, depuis j'ai recu ma box et je reste bloqué!
    Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'apporter son aide pour y voir un peu plus clair sur ma situation!
    Cordialement Rod
  • Bonjour rodfreenaute
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai souscris un abonnement Freebox via une vente privée car les tarifs étaient très intérressants, cependant je suis toujours bloquée à l'étape 4, pourriez vous m'aider SVP.

    Je suis actuellement chez SFR, est ce que vous savez si Free va s'occuper de la résiliation ?

    Cordialement,
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 et ce après avoir remonter le problème depuis le 1er Juillet...
    Je vous envoie mes identifiants en MP.

    Merci d'avance
  • Bonjour

    Pareil que vous , je viens de voir que apparemment salme faisait des miracles , j'ai le même problème que les autres , salmé je vous ai envoyé un mp cette après-midi mais pas de réponse .
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même souci

    Les 3 premières étapes ont était effectuer 2 fois à cause de la portabilité du numéro

    Bloquer sur l'étape 4
  • J'ai oublier de précisé que j'était actuellement chez sfr!

    Est ce que free va s'occuper de la résiliation??
  • Bonjour manix1508
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    02/09/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR depuis 3 jours)
    la livraison de votre freebox est programmée pour aujourd’hui hui avant la fin de la journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Mon suivi reste bloqué à l'étape 1 depuis le 04/09/2014 on m'a pourtant confirmé sur la hotline que je serait connecté sous 5 jours... et toujours rien :(
  • Bonjour à tous,

    Comme beaucoup sur cette page, je suis toujours bloqué à l'étape 4, j'ai reçu ma free box hier, mais je ne peux pas me connecter.

    Quel laps de temps est préconisé pour la mise en service? Merci d'avance pour vos réponses !
  • Bonjour à tous,

    J'ai un peu le même problème : inscription chez free optique le 04/08, pose du boitier le 13/08, et depuis plus rien, bloqué à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique. Quand Est-ce que je recevrai ma box? Des informations sur le délai? Ca commence à faire long : /
  • Bonjour à tous,

    je suis inscrit depuis le 3 septembre, tout est validé, freebox reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6

    Votre connexion est activée.

    Ma ligne est le 04.66.33.19.42

    Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour
  • Bonjour,

    Inscription le 04/09/2014 validée le 05/09/2014, (freeebox V6) reçu le 11/09/2014 mais bloqué à l'étape 4 en attente de DHCP.

    Merci de m'annoncer le délai avant de pouvoir profiter pleinement de l'ensemble des services de la Freebox V6.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison