Absence de mail de confirmation après souscription

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit il y a plus de quatre jours sur le site de free.
    Après avoir terminé toutes les étapes, la création s'est finalement validée, et une page m'a annoncée que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.

    Le 3244 et le 1044 ne me dirige nulle part, n'ayant pas d'identifiants, et me refusant l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.

    J'ai bien évidemment vérifié les mails indésirables, je n'ai rien reçu.

    Le méthode du "mot de passe oublié" que j'ai pu voir sur d'autres postes ne marche pas.

    Dois-je réitérer ma souscription à la FreeBox ? Ou attendre encore quelques jours ?

    Merci à vous par avance : )
  • Bonjour Thorwolf
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.
    J'attend vos nouvelles, merci.
  • Bonjour,

    J'ai exactement le meme problème.

    Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.

    Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.

    J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.

    Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.

    Merci à vous par avance pour votre aide,

    Salutations,
  • Bonjour misssanae
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir ,

    Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .

    Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....

    J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !
  • Bonjour sistakatseyez
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé , voilà c est fait , j attends avec impatience votre réponse car j arrive a la fin de la période des 7 jours et si sa tarde je compte changer d opérateur , j ai déjà perdu pas mal de temps là .

    Merci d avance .
  • Ah bah c est bon , j ai ma Freebox R. et c est que du bonheur ! comme quoi même si on a pas de message de confirmation et qu on ne sait pas si la commande est passée ou pas , ou elle en est ou pas , un matin on sonne chez vous et paf ....la Box est la !!!!! Faut être chanceux est être la le dit matin bien sûr !!!
  • Bonjour sistakatseyez
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • bonjour,
    j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
    je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
    Pouvez vous m'aider?
    cordialement
  • Bonjour gismo0612
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Il en est de même pour moi !
    J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.

    Dois-je m'attendre à en recevoir un ?

    Marie
  • J'ai le même soucis, je finalise ma inscription par téléphone, conseiller ma dit que je recevrai une mail de confirmation mais toujours rien. J'espère que quelqu'un puis me bien confirmer ma inscription
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison