bloqué a l'étape 4 sans plus de détails

• Bon jours, je suis bloqué a l'étape 4 depuis un moment, et quand j'appel frère
    Pour plus de détail je tombe directement sur une bande enregistré qui me de patienter.
    J'ai reçu ma freebox qui ce qui est logiquement l'étape suivante...
    Si quelqu'un a plus de détail sur les délais ou autre n'hésitez pas ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • greedy a écrit :et quand j'appel frère
    Pour plus de détail je tombe directement sur une bande enregistré qui me de patienter.
    FREE à une soeur :mrgreen:
    greedy a écrit :Bon jours, je suis bloqué a l'étape 4 depuis un moment, et quand j'appel frère
    J'ai reçu ma freebox qui ce qui est logiquement l'étape suivante...
    Si quelqu'un a plus de détail sur les délais ou autre n'hésitez pas ;)
    normalement tu tombe sur un repondeur qui demande tes identifiants pour te renvoyer au bon service car il y à 50 services et lui est là pour te diriger dans le bon ;)

pour tes identifiants si tu les as pas sur le repondeur 3244 tu peu demander a ce qu'ils te soient renvoyé par sms sur le telephone portable que tu t'est inscrit.

sinon tu vas depuis un ami ou voisin et tu tu vas sur free.fr pui mon compte puis assistance puis tu trouvera tes identifiants ( pour acceder a ton compte free il te faut tu numero fixe et passe qu'ils t'ont envoyés )

++
  • Bonjour greedy,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE