Player non reconnu / Branchez le câble réseau du Player Freebox
Posté : 26 juillet 2013, 20:57
Bonjour,
Sur ma TV : "Branchez le câble réseau du Player Freebox".
Dans interface Freebox OS : Player en grisé / Joignable : Non.
Les Freeplugs sont verts et reconnus dans l'interface Freebox OS.
J'ai redémarré le Player et le Server, débranché / rebranché les câbles Péritel et HDMI, essayé avec un de ces deux câbles seulement, interverti les Freeplugs, sans succès.
Question 1 : Que puis-je essayer d'autre ?
Question 2 : Est-il normal que toucher à n'importe quel élément ou presque (débrancher / rebrancher un câble par exemple) coupe la connexion Ethernet (je dois alors débrancher / rebrancher le câble Ethernet entre le serveur et le mac)
Hotline saturée, message conseille d'appeler après 22h !
Question 3 : Les communications portables coupent souvent chez moi. Puis-je joindre la hot line autrement (chat de ce site ?)
Merci de vos retours.
Sur ma TV : "Branchez le câble réseau du Player Freebox".
Dans interface Freebox OS : Player en grisé / Joignable : Non.
Les Freeplugs sont verts et reconnus dans l'interface Freebox OS.
J'ai redémarré le Player et le Server, débranché / rebranché les câbles Péritel et HDMI, essayé avec un de ces deux câbles seulement, interverti les Freeplugs, sans succès.
Question 1 : Que puis-je essayer d'autre ?
Question 2 : Est-il normal que toucher à n'importe quel élément ou presque (débrancher / rebrancher un câble par exemple) coupe la connexion Ethernet (je dois alors débrancher / rebrancher le câble Ethernet entre le serveur et le mac)
Hotline saturée, message conseille d'appeler après 22h !
Question 3 : Les communications portables coupent souvent chez moi. Puis-je joindre la hot line autrement (chat de ce site ?)
Merci de vos retours.