Bonjour Salmé,
Bonjour Salmé,
J'ai un souci de desynchro adsl intempestive depuis deux semaines sur ma freebox révolution. ( Bizarrement après la remise en ligne après une coupure pour defaut de paiement )
Je précise que rien à changé au niveau de mon installation. Pouvez vous ouvrir un ticket s'il vous plait ? Lorsque j'utilise l'assistance l'analyse de la ligne produit une erreur :
Une erreur s'est produite
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Je vous ai envoyé mes infos en MP
Freebox reboot tout les 10 min !!!!!
SALMé j'attends une réponse de votre part
Je viens de l'installer et elle ne fonctionne déjà pas, autant les tarifs sont désirables, mais la qualité suit !
Rebboot toutes les 2 min.
Réglez vite le problème ou j'irais voir ailleurs.
Rebboot toutes les 2 min.
Réglez vite le problème ou j'irais voir ailleurs.
Bonjour djamterix
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Je viens de changer au chez Free hier de sfr et
J'ai exactement le même souci et cela est vraiment pénalisant au lieu il n'y avait pas de problème avec neufbox depuis longtemps. Quelle est votre solution car j'ai tout essayé et cela ne change rien
MERCI d'avance !!!
Tony.
Je viens de changer au chez Free hier de sfr et
J'ai exactement le même souci et cela est vraiment pénalisant au lieu il n'y avait pas de problème avec neufbox depuis longtemps. Quelle est votre solution car j'ai tout essayé et cela ne change rien
MERCI d'avance !!!
Tony.
Bonjour,
Depuis hier ma Freebox se reboote toute seule toutes les 5 à 6 minutes.
C'est débranché et rebranché chaque connectique, même la femtocell mais rien n'y fait le problème perdure.
Je n'avais jamais connu ce soucis très ennuyeux depuis plus de 4 ans que je suis chez Free.
Si vous avez la solution je suis preneur
Depuis hier ma Freebox se reboote toute seule toutes les 5 à 6 minutes.
C'est débranché et rebranché chaque connectique, même la femtocell mais rien n'y fait le problème perdure.
Je n'avais jamais connu ce soucis très ennuyeux depuis plus de 4 ans que je suis chez Free.
Si vous avez la solution je suis preneur
Depuis cet après midi, ma free box reboot aussi toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas,le seul, que faire?
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Bonsoir, j'observe le même problème qui est apparu après l'installation d'une nouvelle version du logiciel de la Freebox ce matin.
Dire que j'avais fait ce redémarrage car mon fils trouvait la ligne un peu lentes ces derniers jours .
Avez-vous aussi mis a à jour le logiciel de la Box?
Y'a-t-il moyen de revenir en arrière pour faire un test ?
Dire que j'avais fait ce redémarrage car mon fils trouvait la ligne un peu lentes ces derniers jours .
Avez-vous aussi mis a à jour le logiciel de la Box?
Y'a-t-il moyen de revenir en arrière pour faire un test ?
Bonsoir,
Je ne sais pas si une mise à jour à été faite ou pas !
GB
Je ne sais pas si une mise à jour à été faite ou pas !
GB
J'ai le micrologiciel 3.1.2
J'ai le même micrologiciel (3.1.2).
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier après midi, ma free box révolution redémarre toutes les dix minutes. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème en 4 ans et j'ai débranché, retranché, ré-initialisé avec les paramètres d'usine.
Rien à faire... la ligne est juste presque inutilisable. Je galère même a envoyer ce message...
Rien à faire... la ligne est juste presque inutilisable. Je galère même a envoyer ce message...
Depuis vendredi après midi, ma free box reboot aussi toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas,le seul, que faire?
Peut être aller voir ailleurs.
quand on appelle free, cela serait du à un problème de ligne.
Je pense que la meilleure solution est la concurrence.
Cordialement
Peut être aller voir ailleurs.
quand on appelle free, cela serait du à un problème de ligne.
Je pense que la meilleure solution est la concurrence.
Cordialement
Bonjour,
Ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, mais je le relance car je connais actuellement ce problème.
toutes les 10 à 20 min, ma free reboot en passant par les 4 étapes, se reconnecte, pendant donc une durée de 10 min et reprend de plus belle, son rebootage quotidien. Et ce depuis hier matin.
Je remercie quiconque de me fournir une explication, ainsi qu'une solution.
Ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, mais je le relance car je connais actuellement ce problème.
toutes les 10 à 20 min, ma free reboot en passant par les 4 étapes, se reconnecte, pendant donc une durée de 10 min et reprend de plus belle, son rebootage quotidien. Et ce depuis hier matin.
Je remercie quiconque de me fournir une explication, ainsi qu'une solution.
Bonjour j ai le même soucis depuis deux jours et c est vraiment énervant que ca se coupe comme ca du coup on ne peut rien faire du tout avez vous des solutions?
Bonjour Terry2277
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour.
Pour moi, ce qui se passe la même chose. Mais bien souvent, comme toutes les deux minutes. Quelqu'un at-il publier la solution?. Ceci est incroyablement mauvais.
Merci beaucoup
Pour moi, ce qui se passe la même chose. Mais bien souvent, comme toutes les deux minutes. Quelqu'un at-il publier la solution?. Ceci est incroyablement mauvais.
Merci beaucoup
Bonjour jfrestre
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai exactement le même problèmes la freebox redémarre n'importe quand c'est les vacance j'aimerais pouvoir en profité !!!
J'ai exactement le même problèmes la freebox redémarre n'importe quand c'est les vacance j'aimerais pouvoir en profité !!!
J'aimerais une réponse rapidement SVP comme je l'est dis je suis en vacances j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux tranquillement ....
lorsque la freebox redémarre elle va direct à l'étape 3 et j'ai effectuer hier soir un redémarrage de secours elle n'a pas redémarré pendant 1h ou 2 et elle redémarre à n'importe qu'elle moment après ... j'en peux vraiment plus !
lorsque la freebox redémarre elle va direct à l'étape 3 et j'ai effectuer hier soir un redémarrage de secours elle n'a pas redémarré pendant 1h ou 2 et elle redémarre à n'importe qu'elle moment après ... j'en peux vraiment plus !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison