Freebox server bloquée etape 2! Help
-
Bonsoir, nouveau client de l'offre free dégroupé total , j'ai reçu mes deux deux freebox la semaine dernière et me suis aussitôt empressé de brancher ma freebox server mais celle ci n'est jamais allée plus loin que l'étape 2 ! Suite a cela j'ai appelé l'assistance free qui m'a bien confirmé que ma ligne était active. Tout est bien branché, j'ai même refais les manip avec cette assistance. Un technicien m'est envoyé pour jeudi en espérant qu'il puisse trouver la source du problème. De plus, j'ai contacté FT qui m'a assuré que mon câblage n'avait aucun problème. Merci de bien vouloir m'apporter votre savoir. Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Raz le bol!cela fait 2 mois que j'ai une freebox qui me sert de décoration de salle.
Je ne comprends pas.lorsqu'on appelle le 3244, il demande vos disponibilités et finalement il n'en tienne pas compte.J'ai failli voir leur technicien mais il a pas pu attendre 10min.tout le monde ne vit pas ds une maison individuelle.Donc maintenant j'attends qu'on appelle ...un jour peut être.