suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis une bonne semaine maintenant.
    Pouvez-vous me donner des informations sur la progression coté France Télécom ?
    Le précédent propriétaire de la ligne disposait pourtant d'un abonnement Free donc je m'attendais à une activation relativement rapide.

    Merci.


    (Informations transmises par MP 11 mai 2016, 13:41).
    Modifié en dernier par Menestra le 11 mai 2016, 17:13, modifié 2 fois.
  • Bonjour Menestra
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
    Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?

    MERCI
  • salmé a écrit :Bonjour Menestra
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
    Merci.
  • TOLSTIY a écrit :Bonjour

    Comme la plupart des gens ici, je suis bloque a l'etape 4 de la suivi de commande depuis plus de 2 semaines
    Pourriez vous me donnez les details de ma commande, et quand France Telecom activera ma ligne?

    MERCI
    Bonjour TOLSTIY
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Menestra a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Menestra
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Avez-vous pu obtenir des détails sur le statut de ma ligne ?
    Merci.
    Bonjour Menestra
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    03/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci Bonjour, depuis une semaine je suis bloquée à l'étape 4. J'ai déjà reçu ma box mais ça bloque sur étape 3.
    Quelqun peut-il me renseigner svp.
    Cordialement
  • Bonjour Bahhar4
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je constate que vous proposez votre aide à beaucoup de monde, pour ma part, deux messages que j'ai envoyé en message privé et zéro réponse. Plus d'une semaine que ma box est arrivée et rien de rien. Le pire c'est de ne pas avoir de réponse à mes messages privés ou je vous communique mes coordonnées !
  • Bonjour ratapoil
    Je vous ai fait un retour par MP
    La ligne est en cours de construction==>02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salamé, je vous ai envoyé les informations demandées. Merci bcp.
  • bonjour

    mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox je voudrais savoir quand la ligne sera active svp merci
  • Bonjour sissouyassin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir comme tout les autres je suis bloqué à l'étape 4 et n'ai pas reçu ma freebox...

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 mai 2016.
    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3
    Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 mai 2016.
    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro.
    Merci pour votre aide.
  • Bonsoir,
    Moi de même, je suis bloqué à l'etape 4 de l'inscription.
    J'etais chez Free avant mon déménagement, les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Je ne comprends pas ce qui se passe, tout ce qu'on me propose est d'attendre, et les seules infos que l'on me donne sont à propos de l'absence de motif retourne par l'equipe France Télécom. Heureusement que l'on m'avait dit que ce serait très rapide, je ne suis presque pas déçu... :roll: Le délai de 6 à 15 jours est largement dépassé.
    Mon premier appel pour mon déménagement date du 14 avril. Il n'a été pris en compte que le 29 avril. Nous sommes le 19 mai, et toujours aucune réponse de ma Freebox qui reste muette bloquée en étape 2.
    Quels sont mes moyens d'action maintenant ?
    En espérant trouver une réponse parmi vous... Je suis désespéré de pouvoir enfin travailler de chez moi, je perds beaucoup de travail du à ces contre temps.
    Merci et bonne soirée à tous !
  • Finalement je suis connecté depuis 5mn ! Enfin ! Merci pour vos forums, ils sont toujours réconfortants à lire ! Bonne journée à tous !
  • Bonjour,

    Je suis moi même bloqué à l'étape 4 depuis le 9 mai, cela fait maintenant 10 jours, je vous remercie d'avance de votre aide Salmé.

    Cordialement
  • Bonjour sravilly
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci de votre support, mp envoyé avec les informations demandées.

    Cordialement
  • Toujours pas de réponse j'espère ne passer encore un week-end sans Internet.

    Cordialement
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison