Image trop grande
-
Bonjour,
J'ai un problème d'image qui est trop grande par rapport à la taille de la télévision. J'ai bien ajuster les 2 angles 1 et 2 au maximum dans la procédure d'ajustement d'image mais cela ne suffit pas , je ne parviens pas à voir les bords blancs des 2 triangles.
J'ai beau chercher, impossible de regler le problème. C'est tres gênant, notamment pour les films sous titrés où je ne vois pas du tout ce qui est ecrit !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Mathieu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
vous devez cliquer a l'aide de votre télécommande sur réglages de l'affichage et là vous trouverez les onglets qui permettent de régler la taille de l'image
Merci
J'imagine que vous parlez des options dans le menu format de l'ecran... J'ai tout essayé, rien n'y fat....d'autres idées ?
Merci tout de meme !