Bruit à la lecture

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Je viens de faire l'achat d'un Blu-ray, dont je viens de tester la lecture sur ma Freebox.
    Celle-ci se fait sans mal, hormis un bruit particulièrement gênant, une sorte de ronronnement assez fort (comme si le disque frottait).

    J'ai cru comprendre que le lecteur Blu-ray de la Freebox pouvait causer ce problème, mais dans mon cas cela n'arrive que pour ce Blu-ray en particulier. Je n'ai en effet absolument aucun problème avec les autres Blu-ray ou DVDs de ma collection.

    Existe-t-il une solution à mon problème ou bien mon Blu-ray neuf est-il bon à jeter ? (Le bruit est vraiment insupportable).

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »