Bruit à la lecture
-
Bonsoir,
Je viens de faire l'achat d'un Blu-ray, dont je viens de tester la lecture sur ma Freebox.
Celle-ci se fait sans mal, hormis un bruit particulièrement gênant, une sorte de ronronnement assez fort (comme si le disque frottait).
J'ai cru comprendre que le lecteur Blu-ray de la Freebox pouvait causer ce problème, mais dans mon cas cela n'arrive que pour ce Blu-ray en particulier. Je n'ai en effet absolument aucun problème avec les autres Blu-ray ou DVDs de ma collection.
Existe-t-il une solution à mon problème ou bien mon Blu-ray neuf est-il bon à jeter ? (Le bruit est vraiment insupportable).
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗