Demande ajout Philips Mira M550

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Qui n'a pas l'air de fonctionner pour moi... Pas d'association :(
  • Bonjour,

    téléphone rajouté et désolé pour le retard, pas le temps en ce moment...

    Vous pouvez mettre les infos concernant ce tel en bas de page ici:

    http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,

    Testé ce matin, noël oblige :), et il fonctionne parfaitement avec la freebox.

    Pas pousser plus loin les options de fonctionnement mais l'affichage de l'appelant fonctionne aussi.

    La notice est relativement explicite, il suffit de remplacer le terme base par freebox et cela passe sans problème (biensur le freebox en enregistrement de combiné).

    Voila pour ma petite contribution.
  • Bonjour a tous,
    Voila j'ai un petit souci l'enregistrement c'est bien passer mais les numéro appelant ne s'affiche pas, je n'ai pas accéder au répertoire et ne peut pas enregistré un contact.
    Merci pour votre aide.
  • Besoin d'aide svp le service client darty est tres bidon!
  • bonjour
    je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (l'ancien ayant rendu l’âme).
    la ligne fonctionne ou fonctionnait très bien.
    bref, hier j'ai donc acheté un nouveau téléphone, un PHILIPS MIRA M5501WG.
    j'ai réalisé l’installation (date, heure, sonnerie..)
    mais je n'ai pas de tonalité. je ne peux appeler ni recevoir d'appels.
    Quand on appelle sur la ligne ça sonne, mais le téléphone ne sonne pas.
    j'ai redémarrer ma freebox V6 au cas ou mais toujours rien.
    si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement merci!
  • Bonjour ser29,
    Veuillez ré associer vos telephones
    Merci
    Equipe FREE
  • Re associer mon téléphone?
  • Farbane a écrit :Bonjour,

    Testé ce matin, noël oblige :), et il fonctionne parfaitement avec la freebox.

    Pas pousser plus loin les options de fonctionnement mais l'affichage de l'appelant fonctionne aussi.

    La notice est relativement explicite, il suffit de remplacer le terme base par freebox et cela passe sans problème (biensur le freebox en enregistrement de combiné).

    Voila pour ma petite contribution.
    A mon avis, tu dois utiliser la base DECT du téléphone, pas celle de la freebox (= tu relies la base du tel à la freebox par un cable) ; parce que je confirme qu'en utilisant la base DECT de la freebox, on peut uniquement passer des appels et en recevoir, mais pas créer d'entrées dans le répertoire, pas de journal d'appels, pas de n° raccourcis.

    ... et c'est dommage, parce que c'est vraiment un beau téléphone...
  • Bonjour,
    Je confirme le fonctionnement partiel du tel Philips Mira M5501WG en utilisant la Freebox Révolution en tant que base DECT.
    Pour associer le tel avec la Freebox Révolution il ne faut surtout pas appuyer sur le bouton association qui se trouve la base du tel Mira comme indiqué dans la doc.
    Par contre, pas de carnet d'adresse, de liste des appels et de n°rentrant.
    Courage :!: :!: :!:
  • Bonsoir à tous,

    Je m'excuse de déterrer un vieux topic comme celui la, mais j'ai un petit problème avec ce téléphone.
    Je l'ai bien associé avec ma Freebox V6, mais je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels. Je n'ai pas de tonalités.

    Pourtant, il me semble avoir tout essayé: brancher la base à la Freebox ou à la prise téléphone.
    Avec association DECT ou sans...

    Avez-vous une piste à me donner?

    Merci par avance.
    Cordialement
  • Sur la freebox revolution V6, appuyez sur les flèches en façade, naviguer jusqu'au menu téléphonie, ensuite pin Dect, il vous donne un numero pin, notez le. Ensuite toujours dans le menu téléphonie de la freebox, allez sur enregistrement (dect) et mettre sur ouvert, au lieu de fermer. Ensuite sur le téléphone mira, naviguer dans le menu pour atteindre le nom du téléphone, effacer philips et renommer en freebox, avec une majuscule dans mon cas au "f". Ensuite allez dans le menu service, ensuite souscription, il demande d'appuyer pendant 5 secondes sur la touche de la base, laissez appuyé pendant toute la durée de l'opération à partir de maintenant, appuyez sur ok, il demande un code pin, rentrez le code pin noté de la freebox, appuyer sur ok, l'association fonctionne maintenant.
  • bonjour, J'ai voulu essayer d'associer mon téléphone avec la freebox revolution, mais apparemment je n'y arrive pas.

    J'ai renommée le téléphone en freebox, Freebox, FREEBOX et le résultat et le même.

    Dans "Services" --> "Souscrire" ça me demande d’appuyer sur "Recherche" durant 5s (J'ai supposé que c'est le bouton qui est sur la base) et ça ne change rien. J'ai aussi vu que certain ici disent qu'il faut surtout pas appuyer sur le bouton en question, mais je ne sais pas comment associer sur la box alors.

    Sur ma BOX
    J'ai bien le code a 4 chiffres dans "Téléphonie" -> "PIN DECT" et "Enregistrement DECT" j'ai mit sur "ouvert" .

    merci pour votre aide.
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison