fleche directionnel eteint ma box !!!

  • bonjour he oui un souci de plus avec cette telecommande qui fais sa petite vie de tete de mule.... :roll:
    depuis peu ma telecommande deconne alors le topo c est que quand j appui sur la fleche droit de la telecommande la box s eteint et pour la rallumer je fais la meme chose j appui sur la fleche droit, c bete car je ne peu plus aller a droite dans le menu free ou faire d autre manip avec ce bouton qui deconne meme si le bouton de demmarage fonctionne toujours...

    des réponses a ce sujet un peu compliker, j ai rebooter calibrer j ai fais toutes les manip lu et relu sur le disfonctionnement des telecommande et rien......le néant elle marche bien mais elle me soul...

    si il y a des gens qui savent ou m orienter lacher vous vous merci beaucoup :(
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour.
    J'ai exactement le même problème depuis ce matin, et aucunes manipulations ne fonctionnent...
    Personne pour nous aider ?

    Merci d'avance
    Bonne journée
  • Bonjour Matchbox34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »