Demenagement .... Et mauvaise Surprise
-
Bonjour, j ai effectue mon demenagement le 02jul12 via internet et confirme par tel au 3244 (on jamais assez prudent). Ce jour la on m annonce 8 a 14 jours pour activer a mon nouveau domicile.
Je suis installe depuis le 03 jul et Il y adeux jours, j ai appele le 3244 pour connaitre l evolution de mon demenagement de ligne. En effet, pas de telephone, d internet et surtout pas de tele. Avec de jeunes enfants en vacances, c est hard !!!
Et la, surprise, on me dit:
Monsieur, vous avez bien demande une CONSTRUCTION de ligne,ca peut prendre jusqu a 11 semaines !...Euhhh, j ai rien demande d autre qu un demenagement moi, je suis pas aux telecom !!! On m avait annonce maxi 14 jours !!
Alors la, je suis depitė .... 11 semaines sans aucun systeme, ni internet, ni tv c est trop, je ne tiendrais pas!!
Est ce que certain d entre vous ont vecu la meme experience?
Merci de vos reponses eclairees et bon we
Cdlt
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour , pour pouvoir transférer un abonnement adsl il faut impérativement qu'il y est une installation téléphonique sur le nouveau logement , et puisque c'était pas le cas , free s'est occupé de l'ouverture de la ligne pour ensuite pouvoir te raccorder dessus , la construction de ligne chez free peut prendre entre 2 à 8 semaines
pour la facturation tu peux envoyer une réclamation pour exprimer ton mécontentement et demander un remboursement par la même occasion 
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD