Player qui perd l'image puis voyant violet

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Voila mon problème depuis une semaine et la dernière mise a jours de ma freebox révolution, celle ci s'arrête de temps a autre quant je touche a la télécommande.
    Le voyant reste bleu comme si elle était en fonctionnement mais je n'ai aucune image a l'écran et la téle me marque alors aucun signal.
    J'appuie alors 5s sur le bouton power de la télécommande pour le forcer a s'éteindre et quant je veut la rallumé le voyant deviens violet et rien ne se passe. je suis obligé d'attendre et de batailler prés de 5min pour la refaire marché. J'ai essayer de la débrancher etc mais rien n'y fait sa reviens seul au bout d'un certain temps. Ce problème et de plus en plus énervant car il se produit 3 a 4 fois par jours.

Quelqu'un a ou a eu le même problème et a trouver une solution?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »