ORDER AND CHAOS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Mon precedent topic s est volatilisé comme par magie. 5 mois apres le lencement du jeux bilan? toujour pas de mise à jour, bug à repetition 10 a 15 sur une session. le serveur se vide. plus personne n ose acheter d armure runique. le bouche a oreille fonctionne les abo au jeu vont stagner ki a envi de payer 2€/mois pour s ennuyer? OAC qui est a l heure actuelle une reference mmorpg devient un jeu merdique sur freebox, va t il connaitre le mm sort que sur facebook? Ts ces buzz autour du lencement du jeu, mise a jour continuelle... Publicité mensongère. kan je voi ke sur IOS ils en sont a leur 4e donjon chez free 00. on up lvl 60 prend armure runik (kesk on fait après?) (ben on attend l hypotetik MAJ) (c pour kan?) (sai po). Je ne sais plu combien d foi j ai eu ce dialogue... du coup je deconseille mnt aux new 60 d investir sur les armure. nous joueurs allons innonder le web d video d bugs de topic de ce genre afin d informer. Après tt n y t il pas une loi commerciale ki dit k un client satisfait en parle à 10 personnes autour de lui alors que le client mecontent en palera à 100. Et c est bien domage car il y avait de l idée resolution de l image et gameplay nettement superieur aux autres supports.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »