ORDER AND CHAOS

  • Mon precedent topic s est volatilisé comme par magie. 5 mois apres le lencement du jeux bilan? toujour pas de mise à jour, bug à repetition 10 a 15 sur une session. le serveur se vide. plus personne n ose acheter d armure runique. le bouche a oreille fonctionne les abo au jeu vont stagner ki a envi de payer 2€/mois pour s ennuyer? OAC qui est a l heure actuelle une reference mmorpg devient un jeu merdique sur freebox, va t il connaitre le mm sort que sur facebook? Ts ces buzz autour du lencement du jeu, mise a jour continuelle... Publicité mensongère. kan je voi ke sur IOS ils en sont a leur 4e donjon chez free 00. on up lvl 60 prend armure runik (kesk on fait après?) (ben on attend l hypotetik MAJ) (c pour kan?) (sai po). Je ne sais plu combien d foi j ai eu ce dialogue... du coup je deconseille mnt aux new 60 d investir sur les armure. nous joueurs allons innonder le web d video d bugs de topic de ce genre afin d informer. Après tt n y t il pas une loi commerciale ki dit k un client satisfait en parle à 10 personnes autour de lui alors que le client mecontent en palera à 100. Et c est bien domage car il y avait de l idée resolution de l image et gameplay nettement superieur aux autres supports.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »