Freebox player - musique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour.
    Les morceaux de musique d'un répertoire du disque dur se lisent les uns après les autres. Une idée pour lire ces morceaux de musique de façon aléatoire ?
    Merci.
  • Appuyer sur la touche verte de la télécommande et sélectionner la lecture aléatoire, chez moi cela fonctionne mais il ne faut pas passer par le disque dur directement. Passer par mes musiques, puis opérer comme indiqué. Bonne journée et bonne lecture !
    Finalement, je viens de faire l'essai et çà marche même en passant par le disque dur direct. Ecouter le 1er morceau et dès qu'il est en lecture, appuyer sur la touche verte et sélectionner le mode aléatoire.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Il est aussi possible , après avoir sélectionné un morceau de musique, d'appuyer sur la touche ok. Un menu s'affiche permettant de choisir : répétition - aléatoire ou affichage ( de la pochette) ou écran noir.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison