Son du player sur les enceintes du server
-
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si on peut écouter le son du player sur les enceintes ou la sortie audio out du server?
Le but:
Pouvoir écouter la TV ou les radios de la freebox avec le server (prise audio out connectée à une mini-chaine) dans une autre pièce que le salon...
A+MacUser et Freenaute convaincu !!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Non ce n'est pas possible actuellement.
Cdlt

Depuis le dernier firmware, le Freebox Player apparait AUSSI dans iTunes pour l'AirPlay

iTunes sur un PC ou un MAC, ou bien un iPod/iPhone/iPad et hop on envoie le son sur le Freebox Player relié à la chaine Hifi . A savoir que cela marchait déjà avec le Freebox Server mais maintenant aussi pour le Player.
C'est excellent !
Pour l'instant cette option Airplay est facturé un bras pour les équipements Hifi qui le gère.
Le premier modèle de chez Pioneer, le VSX-921 le gère mais à... plus de 500€ le bout

Et aussi Denon (700 € le premier modèle AVR-1912) ou Marantz (550-650€ l'entrée de gamme NR1602)
J'ai en effet déjà tester avec succès la fonction AirPlay depuis mon mac.
Et tout fonctionne.
Mais pouvoir écouter une radio dispo sur FreeboxTV ou même écouter le flux audio des chaines TV ADSL serait un vrai plus!!!!
le son de ma tv led est tellement nul que je souhaite aussi brancher un kit de haut-parleurs (2 aigus + 1 caisson de basses) directement sur le player ou le serveur.
je dispose d'une prise jack qui va sur le serveur mais aucun son n'en sort. On a évolué chez Free depuis 1 an à ce sujet ? Mon but est d'éviter d'acheter encore un câble ou un autre accessoire !
Merci pour vos expériences !