Message erreur ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

Hier pour la 1er fois j'ai enregistré un film de 2h30 à la lecture au bout de 45mn environ plus de son plus d'image juste un message d'erreur au milieu de l'écran "erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée" avec un bouton rouge OK :evil:
    Il n'a fallu relancer encore deux autres fois pour finir mon film toujours après 40/45mn :?: :?:
    Ce qui est étrange quand je visionne de court vidéo perso j'ai également ce même message à la fin :roll: :roll:

Merci des réponses
    jc
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir,

le server et le player sont-ils reliés avec les freeplugs ? Si oui et si c'est possible, refaire la manip en reliant les 2 boitiers directement avec un câble RJ45.

Cdlt
  • Oui je suis connecté via freeplug :D pas facile de faire un essais via RJ 45 , pourquoi cela fonction bien environ 40/45 mn et ensuite pb :?: :?: et mes vidéo perso de 30s environ même pb mais seulement à la fin

Je voudrai savoir si d'autres ont constaté ce pb :P

jc
  • Une des raison peut être le débit insuffisant entre le server et le player (où des erreurs sur la liaison cpl), c'est pour ça que l'essai avec un cable permet de lever le doute.

Cdlt
  • Hello

J'ai le même problème avec mes vidéos perso.
    Je ne voit jamais les 10 dernières secondes!!!!!

J'ai fait le test avec des avi ou des mp4, idem.

Je suis aussi en Freeplug.
    Je vais tester en RJ45, j'en ai un grand dans le garage...

A+
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • Rosell a écrit :Hello

J'ai le même problème avec mes vidéos perso.
    Je ne voit jamais les 10 dernières secondes!!!!!

J'ai fait le test avec des avi ou des mp4, idem.

Je suis aussi en Freeplug.
    Je vais tester en RJ45, j'en ai un grand dans le garage...

A+
    Ok , tiens nous au courant à l'issu de ton test :D

jc
  • Je viens de faire le test avec le cable RJ45.

C'est pareil idem!!!!!
    Le problème ne vient donc pas du CPL.

La vidéo s'arête à 5s de la fin.
    MacUser et Freenaute convaincu !!!!
  • :idea: info intéressante , comme je le disais même un film enregistré me fait ce défaut 3 fois sur un un film de 2H30 ? avec les vidéos perso idem quelques secondes avant la fin :?: :?: :?: il doit bien y avoir un bug quelques part :evil: mais ou faire remonter cette info :?: :?:
    jc
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »