livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

    Moi pour obtenir ma nouvelle freebox v6 j'ai décidé de passer la site officielle de la grotte de Lourdes et demandé un miracle pour que free livre un jour cette fameuse free v6 , car pour moi , il n'y a rien à attendre de free pour vous donner le moindre espoir de date , que j'ai demandé le 15 D"cembre !

    Qui ne tente rien n'a rien , si le miracle se produit , je vous tiens au courant

    et bon courage aux abonnés dans mon cas


    cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Alléluia
    Migration V5->V6 en depot UPS le 14/12/10 à 14h10
    Console Expédition Free Freebox V6 a été éxpediée
    SMS/MAil: OK
    Tracking colis : OK
    Box au bercail: OK
  • C'est sympa de nous faire partager ça, mais quel rapport avec l'outil de livraison ??
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »