Livraison Freebox V6
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé la Freebox V6 le 4 mars, et le 18 août, je reçois un mail m'indiquant que la Freebox est en cours d'expédition au point relais Kiala.
Après avoir maintes fois contacté Free par tchat ou mail, on m'indique qu'elle est en fait en cours de préparation (assemblage et étiquetage).
Je trouve qu'il y a besoin de beaucoup de temps pour assembler 3 cartons...
Qu'en pensez-vous, et combien de temps après ce mail avez-vous reçu le colis ?
Merci d'avanceFreebox V6 commandée le 04/03 à 16h58 vers relais Kiala
12/05 : Appels vers les mobiles
02/08 : relais Kiala saturé
17/08 : changement de relais Kiala
18/08 : Freebox expédiée (mais toujours en cours de préparation)
02/09 : Freebox reçue et installée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗