Livraison Freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    J'ai commandé la Freebox V6 le 4 mars, et le 18 août, je reçois un mail m'indiquant que la Freebox est en cours d'expédition au point relais Kiala.
    Après avoir maintes fois contacté Free par tchat ou mail, on m'indique qu'elle est en fait en cours de préparation (assemblage et étiquetage).
    Je trouve qu'il y a besoin de beaucoup de temps pour assembler 3 cartons...

    Qu'en pensez-vous, et combien de temps après ce mail avez-vous reçu le colis ?

    Merci d'avance
    Freebox V6 commandée le 04/03 à 16h58 vers relais Kiala
    12/05 : Appels vers les mobiles
    02/08 : relais Kiala saturé
    17/08 : changement de relais Kiala
    18/08 : Freebox expédiée (mais toujours en cours de préparation)
    02/09 : Freebox reçue et installée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »