bug Contact urgence alarme freebox

  • Il y a un bug sur l’application Freebox Home concernant l’enregistrement d’un contact d’urgence pour recevoir une notification par sms ou par un appel lorsque l’alarme se déclenche.
    Jusqu’à maintenant il y avait mon numéro et tout fonctionnait correctement, je recevais bien les alertes en cas de déclenchement de l’alarme.
    Je viens de m’apercevoir que mon numéro a disparu et il m’est impossible d’enregistrer à nouveaux des contacts d’urgence avec ce message de l’application : “une erreur s’est produite”.
    ai redémarré mon serveur Delta, redémarré l’appli. Le reste fonctionne, et tout le reste dans la maison aussi sauf donc ce service crucial.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).