Freebox Ultra + Freebox Player Pop+ lecteur DEVIALET

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Avec Freebox Ultra + Freebox Player Pop+ lecteur DEVIALET (que j'ai acheté à sa sortie), est ce que l'option Multi-TV

    vous est facturé & a combien ?

    Merci pour vos retours,

    Cdlt,

    Jaace13
    .Cordialement...Jaace13.
    ----------------------------------------------
    Migration V6 @ V7 Delta, le 4 décembre à 16h59
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK à 15h22
    Etape 4 :
    ;-)...Yes...:-)...
  • Salut,
    le multi TV est facturé 4.99€

    J'ai la meme configuration que toi.

    Jack
  • Hello,

    Facturé 0 € par mois sauf les 10 € initiaux de frais de port ... Si on suit bien le process.

    Avec une offre Devialet/Delta + multi TV en migration vers Ultra/Pop + Devialet.
    - Résilier le Mutlti-TV Pop (ou Révolution) de l'abonnement actuel Delta avant de migrer et attendre que Free ait pris en compte la résiliation après réception du colis de retour. On peut toujours utiliser un stick pas cher en attendant.
    - Ensuite migrer Delta vers Ultra en n'oubliant pas de choisir le player Pop optionnel pour 10 € de frais de livraison.

    Comme ça, le nouveau player Pop devient le player principal et le Devialet devient un player principal gratuit (acheté par vous) disposant des mêmes droits d'accès aux services Free que le Pop sauf pour Canal.
    Cette procédure ne fonctionne pas pour l'Apple TV même acheté chez Free comme player principal et je doute que ça fonctionne un jour.

    En payant un supplément, le player Pop commandé avec la migration de l'Ultra permet ensuite l'accès aux services avantageux de Canal inclus avec l'offre Ultra dont le live gratuit/inclus et les options payantes de Canal pour avoir les différents packs (à partir de 7 €) disponibles aussi sur tous les autres players de la maison (dont le Devialet, Fire TV, Shield, Google TV ...).

    Le player Pop est le seul appareil permettant de gérer Canal chez Free pour le moment et de visualiser sans option payante le Live de C+.
  • Pour moi j'ai peur que si dévlide le multi TV je n'ai plus les options sur le Davialet.

    Jack47
  • Salut,
    j ai acheté le devialet il y a 2 ans alors que j ai la delta depuis 2021 et mon option multi TV n est pas activé et je peux regarder la télé sur les 2 players sans problème.
    je paye juste les 10 euros mensuel pour l achat du devialet
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison