Seconde TV

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    J’ai une ultra, est il possible de mettre un second player pop sur une autre TV ?
    J’en ai vu sur le BC, y a t’il des pbs de compatibilité ?
    Merci
  • Heu étant donné qu'un player pop est la propriété de FREE, les annonces sur LBC sont des arnaques ou hors la loi.
    (J'imagine que le player doit être enregistré côté FREE pour fonctionner)
    ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • :arrow: Il est illégal de revendre un matériel dont on n'est pas propriétaire.

    :arrow: Détenir un matériel appartenant à Free et acheté d'occasion est synonyme de recel de vol.

    :arrow: Tout player Pop acquit illégalement sera tout bonnement inutilisable, bloqué par Free.

    :arrow: Souscrire à l'option multi-TV légalement, en recevant un second player Pop, coûte 4,99 €/mois.

    :arrow: N'importe quelle box TV sous Android, de 35 à 200 € environ, permet de visionner les chaines proposées par Free à l'identique du player, par le biais de l'application Oqee.


    Autant rester dans la légalité, non... :mrgreen:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Il faut rester dans la légalité, je suis bien d’accord
    Modifié en dernier par Colectorboy le 15 juin 2024, 07:59, modifié 1 fois.
  • Donc il faut que je prenne quoi pour avoir Netflix, Disney, OQEE, les chaînes et canal en live comme avec le player pop?
  • Canal+ live ne sera disponible que sur le player Pop, sauf si tu prends l'option à 7€/mois supplémentaires, seule solution pour visionner la chaine également sur un autre support.


    Sinon, pour les autres applis, cela peut aller du Amazon Fire Stick Lite à l'Apple TV, en passant par toutes les Boxs TV Android.

    Oqee, Neflix, Prime et Cie fonctionnent très bien que ces matériels.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison