disque dur non reconnu

• Bonjour, comme j'ai vu sur ce forum j'ai acheté un disque dur NMve pour ma freebox ultra. Impossible de le reconnaitre.
    434870047_413516408039699_5729359652052640220_n (1).jpg
    434870047_413516408039699_5729359652052640220_n (1).jpg (59.87 Kio)
    Vu 1216 fois
    Je l'ai replacé plusieurs fois et toujours le même résultat.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

Le petit truc en métal est bien sur le disque pour le maintenir ?
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Au départ le disque que j'avais ne fonctionnait pas . Je l'ai réinséré et il a fonctionné ! Comme disais Luidjy il faut bien clipser la partie métallique et bien droit !

cordialement
  • merci pour vos réponses. Après plusieurs fois retiré et remis le disque il est enfin reconnu.Je trouve que ce n'est pas le top comme connexion, trop de jeu.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon