Offres télévision sur une box Ultra Essential impossible
-
J'avais commandé une box ultra essential, j'ai appelé le 3244 pour demander si par la suite je pouvais avoir les offres télévision réponse IMPOSSIBLE il faut une box Ultra qui est prévus pour cela il faut annuler votre demande et commander une box Ultra.
J'ai fait tout cela et c'est repartis pour 3 mois...
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Précipitation...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Voila ce que m'a dit le support.
Pour passer à la Freebox Ultra il faudra simplement refaire une migration sur votre espace abonnée
Vous ne changerait pas de Freebox et vous ne payerait pas les frais de migration, cela peut prendre entre 24h et 48h après la migration pour que vous puissiez activer vos services Tv
Il faudra attendre l'option apparaissent sur votre espace suite à la mise à jour de la migration.
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
J'ai contacté le free proxy le 16 /02 pour mon offre Freebox ultra essentiel et le service relation client ma informé que le compte client sera mis à jour dans moins d'une semaine, ce qui permettra de changer l'offre de l'abonnement.
Patience.
Nous verrons bien.
De quoi parlez vous quand vous dites "services de télévision "
J'ai souscrit à l'offre ultra essential, mais il était indiqué que je recevrai un player 4k et qu'il y a l'accès inclu a 230 chaînes.
Qu'est ce que je ne comprends pas ?
Merci !
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240217_133615_Samsung Internet.jpg (42.35 Kio)Vu 1870 fois
-
Merci pour ta réponse
Et comment tu bosses pendant ce temps là ???
Ils ne sont pas au point j'ai l'impression, mais je pense qu'effectivement c'est la même box sauf les services qui sont modulables. Enfin j'ai fait ce que ma dit la dame; j'ai annulé et refait une autre demande. A suivre ???
J'ai envoyé un mail a M. Xavier Niel ce matin, pour lui demander si il pense aux Upgrade Ultra essentiel vers Ultra.
En attente d'une réponse ...
Par contre j ai reçu un mail pour 3 mois de Disney + et ça a bien marché