Migration Revolution vers Ultra

• Bonjour commande passée 30 janvier mail confirmation reçu de free 15h45 et maintenant patience pour 3 mois?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• wahou ce soir etape 5 colis en preparation ca sent bon tout ca

plus de révolution dans le tableau de bord
    plus acces a la boutique
    Fichiers joints
    téléchargement (11).jpg
    téléchargement (11).jpg (52.07 Kio)
    Vu 1652 fois
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour, ta la chance, moi j'ai passé le 30 janvier à 22 h environ, je n'ai pas encore eu ton message de préparation du coli

avec 69 euros de migration pour la révolution , il pourrait faire un effort d'être un peut rapide ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Salut a tous,
    J'ai fait la demande de migration Freebox révolution vers Freebox ultra essentiel avec Player tv 4k le 01/02/2024 a 15h15 .J'ai reçu la confirmation de changement a 15h27 le même jour. Dans mon espace personnel Freebox il est indiqué migration vers ultra en cours depuis le 01/02/2024.Pas de mouvement depuis. J'ai appelé free le 02/02/2024 pour en savoir plus, il m'a été indiqué que le délai serait assez long sans plus de détail. J'ai demandé si il pouvait accélérer la livraison étant abonné depuis 2009... Il semble qu'il faille attendre et espérer gagné a la loterie pour récupérer le précieux.

Bonne journée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon