Bonjour a tous j'ai découvert par hasard la possibilité de faire un Replay plus long que seulement redémarrer le programme en cours sur le player pop.
En fait il suffit de cliquer en continu sur le bouton "-10" alors certes c'est pas pratique mais on peut revenir comme avec my canal c'est a dire par tranche 15h-3h du matin puisqu'après canal enleve la possibilité de revenir plus tôt.
Dites moi si cela fonctionne chez vous aussi et peut être sur vous avez trouver plus simple et peut être serait il judicieux que free laisse cette possibilité...
En espérant qu'avec mon message il ne l'enlève pas
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
[Astuce] Profitez du Replay comme MyCanal
Hello ! Pour compléter le sujet et si tu cherches à tirer le meilleur parti de ta connexion fibre, voici quelques astuces et retours d'expérience matériels selon ton modèle de Freebox :
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
Salut,
Ce n'est pas un bug: on peut depuis l'origine remonter jusqu'à 4 heures en arrière.
Toutefois, avec la "nouvelle" interface (qui date de quelques mois quand même), celle-ci ne met pas à jour le programme en cours correspondant à la timeline lorsqu'on recule plus loin que le programme en cours. En revanche, une fois que tu as lancé la lecture, si tu reviens sur la barre de navigation de la timeline, normalement tu es alors sur celle du programme en cours de lecture.
Ca patauge un peu quand tu es sur les limites du programme (un peu avant, un peu après).
J'espère que mon explication est claire (c'est pas sur). Mais quoi qu'il en soit, en testant tu comprendras.
Ce n'est pas un bug: on peut depuis l'origine remonter jusqu'à 4 heures en arrière.
Toutefois, avec la "nouvelle" interface (qui date de quelques mois quand même), celle-ci ne met pas à jour le programme en cours correspondant à la timeline lorsqu'on recule plus loin que le programme en cours. En revanche, une fois que tu as lancé la lecture, si tu reviens sur la barre de navigation de la timeline, normalement tu es alors sur celle du programme en cours de lecture.
Ca patauge un peu quand tu es sur les limites du programme (un peu avant, un peu après).
J'espère que mon explication est claire (c'est pas sur). Mais quoi qu'il en soit, en testant tu comprendras.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Ah d'accord merci je pensais avoir trouvé quelques choses car je comprenais pas pourquoi on pouvait pas faire comme MyCanal si ce n'est avoir une offre avec engagement...
En tout cas merci pour ton retour c'est quand même dommage qu'il ne laisse pas la possibilité de revenir plus facilement (comme avant si j'ai bien compris
)
En tout cas merci pour ton retour c'est quand même dommage qu'il ne laisse pas la possibilité de revenir plus facilement (comme avant si j'ai bien compris

Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Core 3
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G